PMCQ Logo
 
Français|Sitemap 

Our Club

President's Message


PMCQ Board Member

On behalf of our Board of Directors, welcome to what promises to be a great 2019-2020 season. We hope you can make good use of what the PMCQ seeks to facilitate: lifelong learning, career development, and networking.

We invite you to our 8 educational events which will compel you to question what you think you know, challenge status-quo, and prepare you for the future. With subjects as varied as biosimilars, transformation, and addressing the gender gap in data and healthcare, there is something for everyone!

Of course, we hope you will also join us at our two social events, the Holiday Soirée and Summer Social. These, together with our educational events’ cocktail hours, offer splendid networking opportunities to meet and connect with industry partners and friends.

Join me in thanking past-president Shannon Quinn for leading the way these past 3 years, the board members for their passion, dedication, and hard work, and our sponsors for making this all possible.

We look forward to seeing you at the next event!

 

Julie Arel
President, PMCQ

 

Upcoming meeting

December 3, 2019

The Holiday Soirée

Cocktail dinatoire
Time: 5:30 p.m.

Click here to register

PMCQ Logo
English|Carte du Site

Le club

Le mot du président


PMCQ Board Member

Je vous souhaite la bienvenue, au nom de notre Comité des directeurs, à ce qui s’annonce une excellente année 2019-2010. Nous espérons que vous pourrez faire bon usage de ce que le CMPQ s’efforce de favoriser : apprentissage continu, perfectionnement professionnel se réseautage.

Nous vous invitons à nos 8 activités éducatives qui vous amèneront à remettre en question ce que vous pensez savoir, à contester le statu quo et à vous préparer à l’avenir. Chacun y trouvera son compte, avec des sujets très variés tels que les agents biosimilaires, la transformation et le problème de l’écart entre les sexes dans les données et les soins de santé!

Nous espérons bien sûr vous voir tous à nos deux activités sociales, la Soirée des Fêtes et le Rendez-vous estival. Tout comme la période de cocktails de nos activités éducatives, ces activités vous offriront de très belles possibilités de réseautage où vous pourrez rencontrer des partenaires de l’industrie et des amis et établir des contacts.

Je vous invite à vous joindre à moi pour remercier Shannon Quinn, la présidente sortante, qui a été à la barre pendant trois ans, ainsi que les membres du conseil pour leur passion, leur dévouement et leur travail acharné et nos commanditaires grâce auxquels tout cela est possible.

Au plaisir de vous voir à la prochaine activité!

 

Julie Arel
Présidente, CMPQ

 

 

Conférences à venir

19 novembre 2019

Comment les dossiers médicaux électroniques transforment la pratique clinique

Dîner d'affaires
Cocktail : 17 h 30
Souper : 18 h 00
Présentation : 18 h 30

Cliquez ici pour vous inscrire